
Rapport d’activité 2024 : une année marquante
La Fondation publie son rapport 2024 : 25 ans de dépistage du cancer du sein, 5 ans du programme colorectal, une nouvelle direction et de nouveaux projets.
Cette année a marqué le 25e anniversaire de la FGDC et du programme genevois de dépistage du cancer du sein, ainsi que les 5 ans du programme de dépistage du cancer du côlon.
L’année a aussi été celle d’un changement de direction. La Fondation remercie la Dre Béatrice Arzel et M. Laurent Muhlemann, qui ont pris leur retraite en juin 2024, de leur engagement et de la qualité du travail accompli. Le Conseil de fondation a nommé Mme Rachel Gerber à la direction et la Dre Ania Wisniak en tant que médecin responsable.
La FGDC poursuit sa mission en faveur des Genevoises et des Genevois. De nouveaux projets sont en cours, notamment dans les domaines de la recherche, de l’innovation technologique et de la communication digitale.
La FGDC agit avec le soutien de ses partenaires. Elle remercie toutes les personnes, institutions et entreprises qui s’engagent à ses côtés pour garantir un accès équitable et de qualité au dépistage. Nous vous souhaitons une bonne lecture.